Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec des ovaires micropolykystiques
3 avril 2014

Ne restez pas sans rien faire...

Surtout ne restez pas sans activité ! Je l'ai fait pendant 2 ans et c'est l'horreur ! Surtout si comme moi vous voulez tomber enceinte et que ça vous obsède, bossez ! Sortez ! Faites du sport ! Rester à la maison à déprimer est très mauvais. J'ai moi-même frôlé la depression. heureusement je me suis rattrapée de justesse et je suis allée voir un psy. Au plus on reste seule avec son problème, au plus on rumine et au plus on craque. SI vous ne travaillez pas (à cause du chômage ou par choix), bougez-vous ! Sortez, profite-en pour faire du sport, ou faites du caritatif. Il faut s'aérer la tête sinon on devient dingue. Personnelement j'ai un emploi à temps partiel, ce qui me permet de m'occuper et quand je ne bosse pas et bien je profite de mon temps pour faire du pilates ou du jogging. Je vous dis ça par expérience, mais bougez-vous sinon vous allez devenir folle.

Publicité
Publicité
Commentaires

Cancer-de-l-uterus-comment-reduire-les-risques




Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 066
Archives
Publicité