Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec des ovaires micropolykystiques
3 avril 2014

La coelioscopie

Si votre Bsj8OB6S-uterus-ooz-fotolia-comgynécologue vous propose une coeliscopie, foncez ! Le taux de réussite est très important. Malheureusement ça n'a pas marché pour moi et j'ai sombré dans une grosse déprime mais ça fonctionne pour 2 personnes sur 3. L'opération est rapide, et en quelques jours la douleur à disparue. J'avais peur des cicatrices mais elles sont vraiment minuscules, donc pas de souci pour le bikini cet été. Si vous voulez tomber enceinte, tentez le coup. Je croise les doigts pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires

Cancer-de-l-uterus-comment-reduire-les-risques




Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 066
Archives
Publicité