Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec des ovaires micropolykystiques
2 avril 2014

Petite présentation.

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Aurélie, alias Lilidou. J'ai 30 ans, je vis dans le Sud de la France, je suis mariée et je n'ai pas d'enfant. Et pour cause : je suis atteinte du syndrome des ovaires micropolykystiques. Je ne vais pas perdre de temps à expliquer le problème, vue que si vous êtes aujourd'hui en train de me lire c'est que vous en êtes malheureusement atteinte vous aussi, mais dans le doute, pour les curieuses qui n'ont jamais entendu parler de cette maladie, vous pourrez en savoir plus ici : Wikipédia.

Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour regrouper dans un même endroits tous mes bons plans, mes expériences, mes conseils, mes doutes et tout ce que j'ai pu glaner comme infos depuis que j'ai été diagnostiquée il y a 4 ans. J'ai été très mal pendant plusieurs mois et j'ai ressentis un vide total concernant cette maladie sur le net ou ailleurs. Je me suis sentie seule et incomprise, non prise en charge ou non prise au sérieux. J'ai donc décidé de partager avec vous et de parler de cette saleté de maladie.

Publicité
Publicité
Commentaires

Cancer-de-l-uterus-comment-reduire-les-risques




Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 066
Archives
Publicité